4. juin, 2014

Adhérons à sens Commun

Chers amis,

 Suite à mon engagement politique de ces derniers mois, je me suis aperçu qu'il était important d'adhérer à un parti. Et dans la mesure du possible, un parti de "gouvernement", afin de pouvoir réellement peser. Ceux-ci se composent de différents courants, structurés eux-mêmes en partis politiques.

"Sens Commun", est l'un d'entre eux.

 

Il a été créé dans l'esprit des mouvements sociaux de 2013.

Ses fondateurs ont considérés que ses partisans étaient trop peu nombreux pour exister indépendamment de toute autre structure. C'est pourquoi, ils ont souhaité utiliser l'effet de levier, c'est à dire peser fortement sur un ensemble plus circonscrit, mais capable de remporter la compétition électorale.

 

"Sens Commun" a passé des accords avec l'UMP, ce qui veut dire que chacun des adhérents est membre de l'UMP, et contribue à la fois, numériquement, à peser en faveur des valeurs de sens commun, qui sont les vôtres. D'ailleurs, je vous invite, à les découvrir sur son site internet:

www.senscommun.fr

L'idée est donc de vous inscrire et de faire adhérer autour de vous le plus grand nombre de personnes, afin que Sens Commun soit reconnu comme une grande composante de l'UMP. Ainsi, les instances dirigeantes, ne pourront pas ignorer ses idées et les hommes qui les portent.

 

Comme il l’a montré par le passé, ce parti à la capacité de gouverner la France. C’est pourquoi son unité, derrière les 3 anciens 1er ministres doit être conservé coûte que coûte jusqu’au congrès d’octobre. Cette situation, malheureuse de l’UMP, est l’occasion de refonder ses valeurs au sein desquelles les nôtres doivent peser.  

 

C’est pourquoi, j'ai décidé d'adhérer à Sens Commun, et d'en être l'un des responsables sur Bordeaux et sa région.

Et c’est la raison pour laquelle, je vous invite à:

- adhérer personnellement à Sens Commun, depuis le site internet www.senscommun.fr

- faire adhérer votre entourage,

- mettre à disposition de ce mouvement, votre temps et votre savoir-faire selon vos possibilités. Il y a des places passionnantes à prendre pour structurer ce nouveau parti. Vous pouvez à cet effet me contacter.

 Merci pour votre soutien, continuons dans le bon sens !