30. nov., 2014

Vote des adhérents UMP à la présidence de leur parti politique

Ce soir, c'est la victoire de la droite "assumée" à l'UMP, car plus de 70% des votants se sont prononcés en faveur de ces idées, très proches.

Cette droite doit réchauffer les tièdes, reconquérir les millions d'abstentionnistes, et récupérer les égarés. C'est autour de ces valeurs fortes comme celle de www.ladroitequenousvoulons.fr qu'une réelle attraction peut se dégager. À chacun d'entre nous d´être convainquant, cela passera par un travail pédagogique important et la cohérence des hommes et des femmes qui les porteront.

Les valeurs fortes ne sont pas exclusives, contrairement à ce que certains pensent, elles sont attractives, parcequ'elles reposent sur le réel.

Enfin, il faut oser parler des choses, car les Français les vivent ou les voient. Il est de plus en plus difficile de les leur cacher dans ce monde interactif. D´où ce sentiment, de plus en plus grandissant, de mensonge et de déconnexion, des élites "bien pensantes" avec le peuple. Il faut sortir de la langue de bois et de la pensée unique pour saisir la réalité et lui apporter les correctifs nécessaires!

La France et les Francais n'attendent plus que cela, au regard de la situation catastrophique qu'ils vivent...

Ne cédons pas à la facilité, allons-y sûrement. Soyons audacieux et humbles à la fois, notre action n'en sera que plus pertinente!