2. déc., 2015

Vive notre future présidente de région !

Alors qu’elle était pressentie pour être tête de liste aux élections régionales pour l’Aquitaine Limousin Poitou Charentes, je lançais un appel à Virginie Calmels, le 15 avril dernier, afin qu’elle établisse une juste représentation des courants de droite.

Je remercie Virginie Calmels, pour sa 1ère campagne électorale en qualité de chef de file, d’avoir été bienveillante à l’égard des valeurs et des candidats proposés par Sens Commun.

Les 3/4 d’entre eux sont sur les listes, dont l’une est éligible, même en cas de défaite. Il s’agit de Marie-Angélique LATOURNERIE, conseillère municipale d’opposition à Langon, et responsable Sens Commun du Sud Gironde.

Il est fort à parier que si nous avions eu d’avantage de candidats, ceux-ci auraient été accueillis favorablement, mais, certains départements comme, le Lot et Garonne, les Landes, la Charente, la Dordogne… n’avaient pas encore de responsable.

Il faut rappeler que notre mouvement à moins de 2ans d’existence et qu’il est composé de débutants talentueux. En conséquence, même s’il reste encore beaucoup de travail à réaliser, je me félicite, avec les instances nationales, de cette franche percée dans notre région et partout ailleurs en France.

Enfin, la bienveillance que Virginie Calmels a manifesté à l’égard de Sens Commun semble sincère, ce qui laisse envisager la possibilité d’une collaboration prometteuse. C’est pourquoi, j’appelle, tout à chacun, à voter, et à faire voter, VIRGINIE CALMELS les 6 et 13 décembre prochains aux élections régionales de notre future région Aquitaine Limousin Poitou Charente.

Vive notre future présidente de région !