31. janv., 2016

Merci de votre confiance

Je suis ravi d'avoir été élu, à la suite des élections internes aux Républicains, comme délégué de la 2ieme circonscription de Gironde, à la suite de ma collègue, Solène Chazal. Je remercie tous ceux qui se sont mobilisés et qui m'ont accordé leur confiance. Parmi eux, je pense tout particulièrement à Hugues Martin.
Cette responsabilité qui m'a été confiée m'honore et m'oblige à travailler d'arrache pied en vue de faire face aux échéances électorales à venir.
Je salue mon collègue et challenger, Gérald Carmona, qui sera associé, bien naturellement, aux défis à venir, notamment suite à son élection en qualité de membre du comité, dont je le félicite.
Je souhaite travailler avec chacun d'entre vous, dans un esprit de bienveillance et d'apaisement mais aussi de développement de nos forces.
Je confirme mes engagements de campagne, à savoir:
- une rencontre-débat politique libre et mensuelle dans un bar de l'un des cantons de la circonscription,
- l'accès à des formations libres, via l'association www.ideh.fr A noter la prochaine, le 09/02, à l'Athénée municipal de Bordeaux à 20h30, sur la justice et l'action pénale par un haut magistrat.
- une rencontre conviviale annuelle.
Enfin, je considère le mandat que vous me confiez comme un service. C'est pourquoi, vous pouvez compter sur mon engagement et mon dévouement.