10. nov., 2016

Peuple, prenez le pouvoir !

Après le Brexit, la victoire de Donald TRUMP à la présidence des Etats Unis, continue de révéler la défiance des peuples à l’égard de la presse bien-pensante occidentale et de ses soutiens. Les électeurs ont choisi leur leader, peut-être plus par refus du système que représente Hillary Clinton, que par adhésion à une personne et au programme de son ex challenger.

Les observateurs révèleront, dans les mois à venir, si ses excès de langage prononcés pendant sa campagne, étaient une posture tactique pour se faire entendre face à une concurrente, considérée comme solide, ou s’ils étaient réellement fondés sur une doctrine visant à mettre en oeuvre une politique contestable.

La France est également en  période d’élection. Il va sans dire que le quinquennat Hollandais est une véritable catastrophe tant à propos de sa pratique du pouvoir que de ses réalisations. Après une cote de popularité historiquement basse, le président Français suscite à présent une procédure en destitution pour des faits qui seraient passibles du pénal, s’ils avaient été commis par ses subordonnés.

Le climat économique, social et international est également difficile et malheureusement, des influences éloignées du bien commun et de la paix des peuples agissent en différents endroits.

C’est pourquoi, le vote des électeurs français à la primaire de la droite et du centre revêt un intérêt particulièrement important, pour la destinée de la France, mais aussi, pour ses voisins et partenaires historiques.

J’appelle là aussi les électeurs à prendre de la distance avec la pensée unique et les médias officiels et à concentrer leur attention sur un candidat équilibré et rassembleur, qui est le plus à même de défendre l’unité de la Nation française, sa pérennité et la stabilité du monde, sans qu’il apparaisse pour autant extravagant. Son programme et sa personne ne sont ni contestés, ni contestables. Il a de la hauteur et de la détermination ; il s’agit de François Fillon.

Le 20 novembre 2016 prenons, tous ensemble, le pouvoir, votons pour François Fillon !

Pour trouver votre bureau de vote cliquez ici